Eternal Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Fire

Control the blue fire or die in the Hell. What's your choice ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !
Veuillez lire le règlement et le respecter.
Veuillez vous inscrire avec votre pseudo dans la guilde
Le recrutement est actuellement ouvert. Adressez-vous au meneur/bras droits
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 28 Juin - 17:07
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dazuyo

Nos membres ont posté un total de 85 messages dans 44 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Proposition] Event cache cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody-Moon
Administratrice
Bloody-Moon


Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26

[Proposition] Event cache cache Empty
MessageSujet: [Proposition] Event cache cache   [Proposition] Event cache cache I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:46

Bonjour,

Je voulais proposer un évent cache cache mais avant, je voulais savoir le nombre d'intéressés approximatif (histoire de voir si je le ferais ou pas. Parce que si y'en a que 2, ça vaut même pas la peine d'y penser ...)

La date exacte sera précisé + tard.

Quand au principe, pour l'instant (car ça risque de changer un peu), ce serait :
Moi qui me cache, vous qui me cherchez.
Je donnerais un indice, vous décryptez, et vous foncez. Et cela, sur tout dofus (si je suis abonné et si tous les participants le sont, sinon, on se débrouilleras pour faire ça à Astrub/Incarnam enfin en zone non abonné quoi).
Cela risque d'être un cache cache "relais" : donc... vous cherchez d'abord ma mule, qui vous donneras un indice vers moi. Voir même une épreuve avec des "mini quêtes" avant d'atteindre le but (= moi) (EX : Dropper X chose, chercher X personne, trouver X chose, aller vers mon perso' avec l'indice et les choses demander). Evidemment, si c'est des choses à avoir, il faudra les dropper et ce sera relativement rapide (je pense =O Si ce jour-là, je serais pas mode sadique ON XD).
Enfin, c'est un peu flou car j'ai encore rien décider de précis (vu que j'attends de voir combien vous seriez environ avant d'y penser pour de bon).

Il n'y a aucun restriction de level, de classe ou autre. SAUF : Etre membre de la guilde ... *tousse* et savoir écouter. Ce genre de truc est dur à gérer surtout si on doit répéter 10 fois la même chose ou demander le silence pour chaque explication.
Vous n'aurez aucun kamas à dépenser pendant (à moins que vous trichiez..) et niveau récompense, j'estime que c'est pour le fun et non à but.... lucratif ? (enfin pour gagner un truc). Bah après, si l'envie me prends... On sait jamais. Mais faut pas trop espérer =O


Voilà ! Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas =O

PS : Evidemment, le fait de "mettre les noms des personnages de la map où vous êtes" est interdit. Trop simple sinon. Mais je me cacherais de façon visible hein (visible, mais pas trop... Je vais pas être en plein milieu d'une map quoi, faudra quand même bien regarder je pense XD). Et évidemment, si tout le monde est abonné, je donnerais une mini limite de zone (sinon, vous passerez un bon bout de temps juste pour aller d'un lieu à l'autre pour rien... Et c'est pas trop trop (car un peu aussi XD) le but)

EDIT : Ce genre d'évent dure assez longtemps, minimum 1h je pense. A moins que vous soyez fort, très fort XD
Et aussi, interdiction bien sûr d'utiliser tout moyen pour essayer de deviner ma position.... (genre "détails")
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-fire.forumactif.org
Super-Zeros
Administratrice
avatar


Masculin Messages : 7
Réputation : 0

[Proposition] Event cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event cache cache   [Proposition] Event cache cache I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:05

Je suis pour. Je suis un super-chercheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Proposition] Event cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event cache cache   [Proposition] Event cache cache I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:57

j'ai pas tout lu mais je suis pour !
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon
Administratrice
Bloody-Moon


Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26

[Proposition] Event cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event cache cache   [Proposition] Event cache cache I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:44

Bah lis tout, j'écris pas pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-fire.forumactif.org
Bloody-Moon
Administratrice
Bloody-Moon


Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26

[Proposition] Event cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event cache cache   [Proposition] Event cache cache I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:19

Annulé, manque de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-fire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Proposition] Event cache cache Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Event cache cache   [Proposition] Event cache cache I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Event cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Fire :: La vie au quotidien :: Sorties & évènements-
Sauter vers: