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 Organisation de la guilde

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AuteurMessage
Bloody-Moon
Administratrice
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Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 20

MessageSujet: Organisation de la guilde   Mar 3 Sep - 9:41

Afin de proposer une progression linéaire de nos membres nous avons établi un système de rang.

Il vous sera listé les rangs et les conditions requises pour y accéder ainsi que les droits liés à ces derniers.
Notez que les droits de pose de percepteurs ou accès aux enclos sont des sommes d'xp à atteindre à n'importe échelon en guilde




Rang: À l'essai - Vous voilà tombé ici par hasard, ou presque, il faudra savoir vous faire une place ! Bonne chance.
Droits: Débuter avec 5% d'xp guilde.
Prérequis:Aucun.


Rang: Apprenti - En route pour l'aventure !
Droits: Gérer son XP, accès au canal Alliance.
Prérequis: 1.5 semaines.


Rang: Mentor - Vous êtes déjà un exemple pour les nouvelles recrues, restez en digne.
Droits: Aucun.
Prérequis: 3 semaines.


Rang: Guide - Ne vous perdez pas, restez dans le droit chemin.
Droits: Aucun.
Prérequis: 6 semaines.


Rang: Élu - Vous brillez par votre détermination.
Droits: Aucun.
Prérequis: 10 semaines.


Rang: Conseiller - Pensez à ne pas dispenser trop de bêtises aux nouveaux.
Droits: Aucun
Prérequis: 15 semaines.


Rang: Gouverneur - Vous gravissez les premières marches du pouvoir.
Droits: Aucun.
Prérequis: 20 semaines.


Rang: Initié - Vous voilà pleinement intégré dans la secte, pardon la guilde.
Droits: Prioritaire en défense percepteur.
Prérequis: 25 semaines - 4 millions d'xp.

Rang: Secrétaire - Vous êtes devenu quelqu'un de confiance ou presque.
Droits: Aucun.
Prérequis: 30 semaines - 10 millions d'xp.


Rang: Diplomate - Vous êtes l'homme de la situation en cas de conflit, quand vous n'êtes pas déjà dedans.
Droits: Aucun.
Prérequis: 35 semaines - 17 millions d'xp.


Rang: Éclaireur - On compte sur vos lumières pour instruire vos compagnons.
Droits: Inviter en guilde.
Prérequis: 40 semaines - 25 millions d'xp.


Rang: Gardien - Vous êtes bien plus qu'un simple garde de porte, vous êtes un pilier pour la guilde.
Droits: Transmettre ses droits.
Prérequis: 47 semaines - 40 millions d'xp.


Rang: Protecteur - Vous voilà prêt à vous sacrifier pour votre guilde, restez en garde cela peut arriver bien plus rapidement qu'on ne le croit.
Droits: Gérer les rangs.
Prérequis: 52 semaines - 60 millions d'xp.


Rang: Trésorier - On vous confierait la clef des coffres, si seulement nous en avions.
Droits: Récolter les percepteurs.
Prérequis: 65 semaines - 100 millions d'xp.


Rang: Bras droit - Nous pensions nous débarrasser de vous mais vous êtes un dur à cuire, vous êtes à présent un vrai bras gauche pour votre meneur !
Droits: Gérer les montures des membres, Bannir.
Prérequis: Être choisit par vos supérieurs.


Rang: Meneur - Surement le plus incapable de tous, très maladroit il pourrait bien rater tout vos challenges en combat voir même causer votre perte.
Droits: Lancer une dictature ou bien même vous racketter.
Prérequis: Coucher avec l'ancien(ne) meneur(se).



Droits particuliers:
La pose de percepteurs, ainsi que l'élevage de dragodindes peut être lucratif.
Afin de bénéficier de la labeur de la guilde, autrement dit leurs enclos ainsi que des percepteurs il va falloir aussi donner de votre personne.


Droits: 1 percepteur.
Conditions: Aucune.
Prérequis: 2.5 millions d'xp.


Droits: 2 percepteurs.
Conditions: Être en dessous de 20 percepteurs posés en guilde.
Prérequis: 5 millions d'xp.


Droits: Accès aux enclos.
Conditions: Se référer aux règles d'élevage de la guilde - Cliquez ici.
Prérequis: 37 millions d'xp.


Droits: 3 percepteurs.
Conditions: Être à moins de 10 percepteurs posés en guilde.
Prérequis: 75 millions d'xp.
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